Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samou's Blog
11 juillet 2007

Premier vrai billet

Mon premier vrai billet portera sur mon permier véritable amour....Et oui :P
J'ai connu beaucoup de garçons...
J'en ai aimé certains.
Mais le véritable amour ne m'a frappé qu'une fois...

Et je dois dire que ça laisse des marques.

Voyez-vous, dès le début, j'étais convaincue que je l'aimerai toute ma vie....
Le pb, c'est que lui ne m'a aimé qu'un temps.
Alors forcément, au début, la rupture a été dure, très dure même à digérer.
Même encore maintenant, un an après, je repense à lui, en me disant que je ne retrouverai jamais qq un avec qui ça collait aussi bien...

Mais, le problème, c'est que j'ai tendance à me souvenir que des bons moments qu'on a passé ensemble.
Je met de côté les mauvais moments, les engueulades, les sales coups...
Mais heureusement qu'en me forçant un peu, j'arrive à les faire remonter à la surface pour me réveiller...

"Hé ho Samou ! C'est fini tout ça, réveille toi !!"

Le soucis qui se pose, c'est est-ce que je réussirai à retomber amoureuse ???
Je le veux, énormément !
J'ai même déjà trouver la personne qui conviendrai à la perfection...
Mais est-ce que mon coeur va suivre ma tête cette fois ?

J'ai tjs eu du mal à communiquer avec mes sentiments.
Surtout dans des périodes comme celle-ci. J'ai l'impression que tout est bloqué, en suspend. Jusqu'au moment où y aura un déclic.

Je sais, je suis certaine même, que je ressens des choses pour ce garçon (que l'on nomera Calimero...). Mais à quel point ?
Il ne s'est encore rien passé de concret entre nous. Alors, est-ce qu'au moment où ça deviendra réel, les choses vont m'apparaitre ? Je me dirai "Oui, je l'aime"... ?

ça a tjs du bon de pouvoir écrire ce que l'on pense, ce que l'on ressent. Sans forcément attendre de réponse. C'est juste un bon moyen pour y penser d'une autre façon...

Sur ce, bonne nuit à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Samou's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Samou's Blog
Publicité